Le filet se resserre sur Cheikhna Keïta, le commissaire qui a révélé l’affaire du trafic de drogue dans la police nationale. Pendant ce temps, ces collègues qu’il avait accusés sont disculpés par l’Etat du Sénégal. Aujourd’hui il existe une réelle volonté de la part de l’Etat de couvrir les dealers de drogue de la police et de sacrifier un homme pour avoir dénoncé une activité illégale au sein d’une institution sensée nous protéger et assurer notre sécurité.
Pour la mise à mort du Cheikhna Keïta, l’Etat a trouvé un allié de taille: une certaine presse nauséabonde de Dakar. Des imbéciles de la plume qui ont honni et souillé toute une profession , après avoir vendu leurs âmes a l’argent. Il ne se passe un jour, sans qu’un tissu de mensonges inondent les colonnes de leurs journaux ou les lignes de leur site Internet. Ils inventent des histoires sur Keïta, ils sortent des enregistrements (pas authentifiés), ils anticipent sur les sanctions disciplinaires. Bref, ils mentent, ils mentent encore jusqu’à la mort du commissaire.
Ceux qui ont orchestré ce massacre médiatique, ce sont les agents du ministère de l’intérieur et certains politiques véreux de la mouvance présidentielle.
Les révélations du commissaire Keita sont salutaires. Elles doivent permettre à l’Etat de balayer tous ses rats qui infectent notre police nationale. Hélas, l’Etat n’est pas prêt à le faire. Il a décidé de fermer ses yeux sur une affaire grave. Il veut nous faire croire qu’il y a un seul dealer et c’est Cheikhna Keïta. Non, vu la manière dont il (l’Etat) a réagi , il y a plusieurs caïds de la drogue dans la police.
Donc il faut que cesse les allégations fausses contre ce brave commissaire qui brisé le tabou dans ce corps très défendu par l’Etat.
Ayez au moins le courage de signer votre torchon!…
il faut sauver le soldat keita
Signer ici pour soutenir le commissaire KEITA :
http://www.tousaveckeita.org/
Comment peut on sanctionner celui qui a dénoncé et laisser les autres en se disant juste qu’il a menti.Dans cet affaire l’état qui depuis février avait le rapport et ne disait rien a pris parti .Il a opté pour la solution la plus facile et ainsi il rate son rendez vous avec l’histoire.Il y’a trop de probléme avec la police et tout le monde le sait mais si vous le dénonçais on vous fait passer chez le procurreur. Commissaire Keita est un héros