spot_img

Assane Diagne quitte l’Assemblée nationale : Les raisons de la démission de l’ancien ministre de l’urbanisme

Date:

Assane Diagne a démissionné de son poste de député à l’Assemblée nationale. Une démission de l’ancien ministre de l’urbanisme qui se justifie par les conditions « dédaigneuses » dans lesquelles il exerçait son travail. Néanmoins, le dorénavant ex parlementaire n’attend que quelques jours pour désigner le candidat qui aura son soutien pour la présidentielle de 2012.
Abandonner le poste de député n’est pas un fait courant dans notre pays. Cependant pour Assane Diagne, l’attente a été même longue. « Je démissionne de mes fonctions de député à l’Assemblée nationale à compter d’aujourd’hui. Je rends ma démission, fonction dont les conditions qui m’ont été faites ne m’ont jamais permis de l’exercer », a expliqué M. Diagne qui dit en avoir trop supporté.

« Je crois que mon attente a été suffisante pour que je mesure le dédain j’allais dire, l’ostracisme dont j’étais l’objet », a-t-il fustigé. Par ailleurs l’ancien ministre a déclaré au micro de la RFM, ne pas être candidat pour la prochaine élection. Toutefois, il promet de rendre public dans au moins une dizaine de jours, le candidat qu’il soutiendra pour 2012.

A Diourbel où Assane Diagne se confiait à ses proches et partisans, sa décision semble être bien appréciée, car « il était temps », lançaient ces derniers.

pressafrik.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...

Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage

XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....