[Audio-Guiss-Guiss] Adama tire sur les « talibés peoples »… et plus loin déclare que le développement de l’Afrique se fera avec les idées révolutionnaires de Thomas Sankara…

Date:

Les pratiques fascistes de certains  sites Internet au Sénégal, Momar Mbaye (sur le piratage), Alioune Sow. Des stars et hommes d’affaires à Khelcom ‘ (Lorsque le marabout est vivant   ils sont gentils avec sa famille et quand il  meurt, il maltraite ses épouses)

Modification du code des marchés publics, corruption, UE, pénurie de Gaz: la mauritanie au secours du Sénégal, (signe d’ intégration africaine qui remonte depuis le douzième siècle avec les cours d’eaux. La porte de l’or). Anniversaire assassinat Thomas Sankara : Adama déroule le film du meurtre, ce qui s’est passé le jeudi 15 octobre 1987 à 16h,  Mariam Sankara (épouse de Thomas) et ses enfants Philippe et Auguste Sankara, Amilcar Cabral, Patrice Lumumba, Ruben UM NYOBE Samora Moisés Machel, Khadafi, Houphouet Boigny, Blaise Compaoré, Cheikh Anta Diop, Nrkumah Kwame. ( L’afrique se fera par les idées révolutionnaires de ceux-là)

Eventuel retour de Abdou Diouf, Lamine Diack, Tanor, Bathily Macky Sall, Moustapha Niasse et PIT (Adama souhaite l’implosion de Benno)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Gestion du COUD : Abdou Ndéné Mbodj débusque des cafards

XALIMANEWS-Le nouveau directeur général du Centre des œuvres universitaires...

Nouvelle saisie de cocaïne à l’AIBD : La Douane intercepte une contrevaleur de 3,2 milliards de Fcfa

XALIMANEWS-La Brigade spéciale des Douanes de l’Aéroport international Blaise...

Détournement de 34 millions F CFA à La Poste : Deux agents arrêtés

XALIMANEWS-Suite à l'affaire du vol de 1,5 milliard FCFA...