spot_img

Awadi tance le régime Sall : « C’est ce qu’on déplorait avec les gens du Pds… »

Date:

XALIMANEWS : Didier Awadi regrette que le pouvoir ait mis en avant l’argument de la force et non la force des arguments pour faire passer la loi sur le parrainage qui, pour lui, devait être le résultat d’un consensus. « Par rapport au parrainage, j’ai un point de vue. On ne peut pas imposer aux gens l’argument de la force. Moi, je suis pour la force des arguments. Malheureusement, cette loi est passée avec les arguments de la force, donc, pour cela, je le déplore » lâche-t-il lors du lancement, de son nouvel album « Made in Africa », hier.

Le leader charismatique du célèbre groupe Positive Black Soul (Pbs) note que le régime du Président Sall est en train d’emprunter la même mauvaise voie qu’avait prise le pouvoir de son prédécesseur. « C’est ce qu’on déplorait avec les gens du Pds, à l’époque : l’arrogance, c’est ce qu’on voit aujourd’hui. On a l’impression que tout doit passer en force, avec arrogance », déplore-t-il. Avant de les mettre en garde : « Cela va être préjudiciable à ce régime. Je pense que s’ils ne se ressaisissent pas, les mêmes causes vont aboutir aux mêmes effets ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...