Baldé refuse tout dialogue avec Macky Sall (Ecouter)

Date:

Le maire de Ziguinchor s’interroge sur l’utilité du référendum, refuse de répondre au dialogue et indexe les faucons du palais dans cette impasse.

De passage dans la capitale française, le président de l’Union des Centriste du Sénégal (UCS) a fait face à la presse sénégalaise. Connu pour être placide, le maire de Ziguinchor n’a pas du tout été tendre à l’endroit du président. Dès l’entame de son échange avec les journalistes, il s’est interrogé sur l’utilité de ce référendum car dit-il : « il est vidé de sa substance » et estime que le président pouvait recourir à la voie parlementaire pour l’adoption des réformes.

Le leader des centristes se dit étonné par l’attitude solitaire du président Sall sur la question du référendum et pense fort bien qu’un report semble se dessiner car « toutes les réformes constitutionnelles ont fait l’objet de concertation » poursuit-il. Il a notamment refusé de répondre à l’appel du président au dialogue car juge-t-il inutile et indexe les faucons du palais qui ne sont pas innocents dans cette impasse que traverse le pays.

dakarmatin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...