Basket-Éliminatoires Coupe du monde Masculin 2023/Fenêtre 3 : après des conditions de voyage incroyables, les Lions sont finalement arrivés en Egypte

Date:

XALIMANEWS-En partance pour l’Égypte pour les besoins de la Fenêtre 3 des Éliminatoires de la Coupe du monde Masculin 2023, les Lions du Basket ont éprouvé les pires difficultés pour rallier le pays du Nil. Selon le site BasketSenegal qui cite le journal Record, Gorgui Sy Dieng et ses partenaires étaient toujours restés bloqués à l’aéroport d’Istanbul ce lundi. Finalement, iarrivés à destination depuis ce mardi révèle une source émanant de la FSBB.

Selon le média sénégalais, la bande à Boniface Ndong qui a quitté Dakar dans la nuit de dimanche à lundi à 03h 30 du matin pour Alexandrie (Egypte), étaient toujours restés coincés à l’aéroport d’Istanbul (Turquie), ce lundi. D’après le site BasketSenegal, les Lions basketteurs sont arrivés à Casablanca dans la matinée du lundi Di vers 07h 40. Après avoir patienté jusqu’à 15h 45 GMT, ils ont embarqué pour Istanbul. Arrivés en Turquie après un vol de 7h 20 minutes, Mamadou Faye et compagnie devaient juste faire un escale de 90 minutes avant de faire cap sur Alexandrie. Mais malheureusement, ils ont dû passer la nuit du lundi ainsi que toute la journée de mardi à l’aéroport d’Istanbul. Mais finalement, selon une source fédérale, la sélection sénégalaise est arrivée en Égypte.

Face à cette situation, la Fédération sénégalaise de Basket-Ball avait pointé du doigt l’Amssade d’Égypte au Sénégal, qui n’avait pas accordé des visas d’entrée en terre égyptienne, aux Lions du Basket.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE