XALIMANEWS- Le premier rassemblement du front Fippu a laissé un mauvais présage quant à la suite d’un cheminement de l’opposition dans le combat pour la tenue des élections. Pour cause, les Pro Sonko et les Pro Khalifa n’ont pas hésité à aller sur le terrain des affrontements. Ce qui n’est pas du goût du leader de Taxawu Sénégal. Pour Khalifa Sall, la situation exige qu’on calme les nerfs afin d’atteindre l’objectif commun qui est d’arriver à contraindre l’Etat de continuer le processus et de permettre aux 19 candidats d’aller aux élections.
Bataille rangée entre Khalifistes et Sonkistes : Khalifa Sall « Ce n’est pas digne de gens qui aspirent à diriger ce pays… »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement
XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...
Santé-Centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar : le président Bassirou Diomaye Faye a inauguré le Vaccinopôle de Diamniadio, Un tournant majeur pour la santé...
XALIMANEWS-À l’occasion du centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar,...
Khalifa il a dans son camp celui qui complote contre lui :Barthélémy. Il fait tout pour le planter, tout ce qu’il prépare c’est la main mise sur Takhawu après les élections mais il risque d’être seul car les gars vont le lâcher. Barthélémy croit qu’il doit tout régler par la violence.
Barthélémy Dias qui est le financier de la campagne de Khalifa et en meme temps son premier ennemie sa rècente sortie sur l’affaire de la journaliste agréssée contre le camp de Sonko montre se limites politiques ou sa volonté de nuire Kalifa et Sonko en meme temps car il sait que si Sonko et son groupe arrive c’est fini pour lui et sa mairie qu’il a gagnée grace au soutien du Pastef