Bougazelli répond à Bamba Fall : «Ce sont des mensonges»

Date:

Accusé par le maire de la Médina d’avoir manipulé le ministre de la Justice, Me Sidiki Kaba, pour obtenir la levée de l’immunité parlementaire de Barthélemy Dias, le député Seydina Fall dit Bougazelli est monté au créneau pour le démentir. Selon lui, ces propos sont diffamatoires

«Personne ne peut manipuler Me Sidiki Kaba. Ce dernier est un homme de conviction qui a toujours combattu l’injustice. Dire que j’ai manipulé Me Sidiki Kaba n’est rien que des mensonges», a pesté le député Seydina Fall, qui réagissait aux déclarations de Bamba Fall, le maire de la Médina.

Ce dernier avait soutenu que Me Sidiki Kaba avait actionné l’Assemblée nationale pour la levée de l’immunité parlementaire de Barthélémy Dias, suite à la menace de Bougazelli de porter plainte contre lui, s’il ne se penchait pas sur le dossier.

N’empêche, le parlementaire se réjouit de la levée de l’immunité parlementaire de Dias-fils car : «seule la tenue d’un procès peut faire éclater la vérité dans cette affaire. Je n’accuse personne, mais après jugement, nous saurons les coupables dans cette affaire».

Le député de Guédiawaye d’expliquer que ce procès est une nécessité parce que «la famille de Ndiaga Diouf a besoin de connaitre la vérité afin de faire définitivement son deuil».

pressafrik.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...