Cheikhou Kouyaté : « Une finale, ça se gagne ! »

Date:

Le capitaine des Lions de la Teranga, Cheikhou Kouyaté s’est exprimé hier en marge de la séance d’entrainement de son équipe au stade du 30 juin à propos de la finale face à l’Algérie.

« Nous allons disputer cette finale pour la gagner bien évidement. Nous on ne pense pas à une revanche. C’est une finale et il faut la gagner point barre », affirme le joueur de Crystal Palace et d’ajouter « On veut écrire notre propre histoire et l’histoire du pays en remportant ce premier titre pour le Sénégal et faire plaisir derrière au peuple sénégalais. Pour ça, on fera tous pour réaliser cet objectif. L’équipe est prête pour en découdre avec l’Algérie, si le match était programmé pour demain (ndlr ; aujourd’hui), on sera prêt pour la bataille ».

A propos de l’absence de Coulibaly pour cette finale pour cause de suspension, le milieu de terrain de 29 ans estime que « On aurait préféré avoir Coulibaly pour la finale. C’est un leader et un cadre de l’équipe, mais on est venu avec 23 joueurs, on doit faire avec ce qui sont là et je suis sûr que celui qui remplacera Kalidou va assurer », fait- il savoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...