Démission ou diversion? – Quand Aliou Sall disait qu’il ne travaillait plus pour Timis Corporation

Date:

Démission ou diversion? – Quand Aliou Sall disait qu’il ne travaillait plus pour Timis Corporation
Regarder à partir de la 4eme minute…

10 Commentaires

    • Les apparences peuvent être trompeuses la journaliste lui a donné bien du fil à retordre. Je pense qu’il a été énervé par le mot « toungoune » dans l’adage qu’elle a cité au début car il s’est montré très agressif à son encontre sans raison apparente.

  1. Non seulement il est un grand voleur, mais Aliou Sall est aussi un fieffé menteur et fabriquant de menteurs. Oui, parce que tous ceux qui se sont érigés en défenseurs d’Aliou Sall sont devenus de vrais menteurs. Et chaque jour leurs mensonges s’afficheront jusqu’à leurs chutes.

  2. Soyez au moins honnête. Il n’a pas dit qu’il ne travaille plus dans cette société
    Il dit juste qu’il travaille pour eux dans d’autres pays en Afrique

  3. momo, si tu es sourd nous nous ne le sommes pas. voila ce qu’il a dit en substance: “d’abord meme Timis Corporation, qui est actuellement actionnaire avec Kosmos sur le gas decouvert, je n’en fait meme plus partie. J’ai ete employe mais quand on a decide, quand Timis Corporation a decide de vendre une bonne partie de ses actifs a kosmos, donc l’a vendu a 30 pour cent, Timis Corporation n’avait plus de statut au senegal pour continuer d’y ouvrir des bureaux pour etre operateur parcequ’il n’avait plus de majorite. C’etait devenu insense pour moi de continuer a le representer au senegal bien que je travail aujourd’hui avec lui dans la sous region. On a des activites au Burkina faso, en cote d’ivoire, au Sierra Leonne, etc.”

    • WI mais c’est ce qu il a dit, il dit qu il ne représente plus cette société au Sénégal.mais qu’il opere en Afrique. J aime pas ce Aliou sall mais il ne faut pas déformer les propos des gens

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE