Aliou Sow, reçu par Moustapha Niass, renonce à son poste de député

Date:

Aliou Sow ne sera pas député pour cette présente législature. L’ancien ministre en charge de la Jeunesse l’a annoncé aujourd’hui même, lors d’une rencontre au président de l’Assemblée nationale.

En effet, alors qu’il devait être installé cet après-midi, Aliou Sow, leader de Mpd/Liggey a été reçu par Moustapha Niasse. A m’issue des discussions, Aliou Sow a indiqué à Moustapha Niasse qu’il avait décidé de renoncer au mandat en cours qui l’attendait à l’Assemblée nationale à la suite de la démission de Me Ousmane Ngom.

Sur les raisons qui l’ont poussé à renoncer à ce mandat, nos sources indiquent que Aliou Sow a décidé de s’expliquer plus tard.

MAMADOU LAMINE KEITA LE VEINARD

Aliou Sow ayant décliné, c’est donc Mamadou Lamine Keita qui le suit sur la liste nationale qui va siéger à l’Assemblée nationale comme député.

Le maire de Bignona ne siègera que 10 mois environ.

senenews.com

1 COMMENTAIRE

  1. Professeur,
    Votre décision vous honore. Ce qu’on attend d’un leader, surtout de la nouvelle génération, comme vous c’est de se déterminer par rapport à des principes, des valeurs et des règles d’éthique et non par rapport à des personnes ou à leurs propos, même si ces personnes vous sont insupportables. La sagesse a prévalu. 10 mois de salaires et de prébendes (caisse noire du Président de l’AN) ne vous apporteront rien vu votre statut professionnel. Par contre, elles vous auraient empoisonné tout le reste de votre vie publique. Bon courage et bonne continuation.
    Ibrahima Sadikh NDour
    [email protected]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE