Elections locales : Aminata Touré propose un code de « bonne conduite »

Date:

Le Premier ministre, Aminata Touré propose un code de bonne conduite pour les élections locales prévues le 29 juin prochain.

Elections locales : Aminata Touré propose un code de « bonne conduite »
Cela pourrait éviter les attaques personnelles qui critallisesnt les débats, le plus souvent, a déclaré Aminata Touré, candidate à la mairie de Grand Yoff (Dakar). En meeting samedi aux HLM Patte d’Oie, Aminata Touré, a juré qu’elle n’attaquera personne pour sa part.
Ferloo

2 Commentaires

  1. IDRISSA n’a pas fait d’attaque personnel , il n’ a faiot que relater ce que tout le monde peut vérifier sur le terrain à savoir l’implication de la famille dans les affaires de l’État !!! La famille faye sall veut accaparer toutes les collectvités locales ; guédiawaye , pikine , saint louis où l’ami fidèle( ABC ) a été déposé pour le frère de l’épouse , si vous trouvez tout cela normal et que vous l’appeliez attaque personnelle c’est que vous êtes atteints de cécité . Tant que vous aurez cette funeste politique qui tend à maintenir la tête de la population sous le dictat de la misère , vous serez critiqués , mis au ban de la nation !!! Comment voulez vous engranger les deniers de l’État et qu’on vous laisse voguer tranquillement à la destruction du pays sans coup férir vous aurez une opposition qui s’opposera résolument à toute politique n’allant pas dans la satisfaction de la demande sociale .

  2. IDRISSA n’a pas fait d’attaque personnelle , il n’ a fait que relater ce que tout le monde peut vérifier sur le terrain à savoir l’implication de la famille dans les affaires de l’État !!! La famille faye sall veut accaparer toutes les collectivités locales ; guédiawaye , pikine , Saint louis où l’ami fidèle( ABC ) a été déposé pour le frère de l’épouse , si vous trouvez tout cela normal et que vous l’appeliez attaque personnelle c’est que vous êtes atteints de cécité et de surdité . Tant que vous aurez cette funeste politique qui tend à maintenir la tête de la population sous le dictat de la misère , vous serez critiqués , mis au ban de la nation si vous ne vous appliquez pas comme cela se voit !!! Comment voulez vous engranger les deniers de l’État et qu’on vous laisse voguer tranquillement à la destruction du pays sans coup férir , vous aurez une opposition qui s’opposera résolument à toute politique n’allant pas dans la satisfaction de la demande sociale . vous aurez une opposition qui s’opposera résolument , dans toute démocratie majeure , existe une opposition , mais quand on entend le constipé du cerveau youssou touré rappeler ce qui est advenu de la vie de Robert Guei en côte d’ivoire à l’époque de bagbo , c’est à se désespérer de cette menace de mort à peine voilée sur la personne de idrissa , qui fait froid au dos, juste parce qu’il dénonce l’entrée de la famille faye sall dans la sphère étatique , ressaisissez vous ça ne vaut pas la peine de bander les muscles pour si peu , vous ne pourrez interdire à personne de parler de ce pays qui n’est le patrimoine d’aucun sénégalais surtout pas des fayesall !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...