spot_img

Fadiga dope les lions

Date:

XALIMANEWS : L’ancien international sénégalais s’est dit satisfait de la victoire (2-1) du Sénégal sur la Pologne au Mondial. Dans Record, l’ancien meneur de jeu des Lions a déclaré avoir «été agréablement surpris par des individualités comme Youssouf Sabaly et Mbaye Niang, qui ont réussi une superbe entame de rencontre».

De son point de vue «le Sénégal a été fort dans son impact physique avec une condition physique très affinée». «Cela se voit d’ailleurs sur les duels gagnés», a-t-il souligné. Cependant, en vue du match contre le Japon, Fadiga considère que les Lions gagneraient à ajuster «deux ou trois choses».

Il prévient le Sénégal que le Japon ne va tomber dans les mêmes travers que la Pologne : «Les Polonais avaient énormément manqué d’humilité parce qu’avant même que le match ne se joue, ils pensaient qu’ils allaient nous taper. Ce qui n’est pas du tout dans la mentalité des Japonais qui sont très humbles et prennent tout le monde avec beaucoup de respect et beaucoup de crainte.»

Fadiga invite l’équipe d’Aliou Cissé à redoubler «d’efforts dans leur concentration et dans leur humilité». «On doit continuer à se dire encore une fois qu’on part en outsider face au Japon pour essayer de grappiller les trois points afin d’avoir la tête tranquille en vue du troisième match», suggère l’ancien capitaine du Sénégal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La cure de la dictature (Par Bougane Gueye Dany)

Les gorges profondes de Joe & Jack ont jacassé...

Football/Nécrologie : le jeune international Amara Diouf endeuillé par la perte de son père, décédé ce jeudi

XALIMANEWS-L'AS Pikine a annoncé, dans un communiqué, le rappel...

Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières

XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...

Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés

XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...