Football : Pour avoir été victime de racisme, Kalidou Koulibaly bénéficie de plusieurs soutiens

Date:

XALIMANEWS : L’international sénégalais qui a été victime de racisme lors du match opposant Napoli à l’Inter de Milan, peut se réconforter du soutien de plusieurs joueurs dans le monde entier.
En effet, selon la Rfm, il a reçu beaucoup de soutiens et pas des moindres. Des joueurs comme Kwadwo Asamoah du Ghana en ont parlé de même que Cristiano Ronaldo. Et ce dernier est allé jusqu’à écrire sur sa page Instagram qu’il préfère l’éducation et la discipline dans le football. « En football, je préfère l’éducation et la discipline. Sinon, on sort largement du cadre … », a-t-il écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nel mondo e nel calcio Ci vorreberro sempre educazione e rispetto. No al razzismo e a qualunque offesa e discrimination!!!

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Kalidou Koulibaly de son côté, reste plus que jamais fort mentalement. C’est ainsi qu’après la rencontre, il a écrit sur sa page twitter que le seul fait qu’il regrette c’est d’avoir quitté ses partenaires bien avant la fin du match. « Je regrette la défaite de mon équipe et le fait d’avoir quitté mes coéquipiers bien avant la fin de la rencontre. Toutefois, je reste fier de ma peau noire. Je suis fier d’être franco-sénégalais et de pouvoir défendre dignement les couleurs de mon pays… », a- t- il précisé à l’endroit de tous les fans du football.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE