George Weah au Sénégal pour lancer sa marque : Une rencontre avec Balla Gaye 2 prévue à Guédiawaye

Date:

C’est au Sénégal que « Mister George » a choisi de présenter officiellement sa marque, Weah Sports, quelques jours seulement après le lancement français qui a fait la Une de toute la presse. Présent à Dakar à la mi février, le Ballon d’or rencontrera de nombreux responsables politiques et sportifs de premier plan et son séjour sera couronné par une entrevue avec le Président Macky Sall le 13 février prochain.
Son agenda très chargé lui laissera le temps de visiter quelques installations et surtout lui ménagera une rencontre le 14 février avec Balla Gaye, le roi des arènes issu de Guediawaye, Aliou Sall, responsable politique de Guediawaye et Djamil Faye, président du Guediawaye FC. George Weah leur remettra officiellement des jeux de maillots Weah Sports pour les équipes de jeunes du club.

Weah Sports est une société spécialisée dans l’équipement sportif pour les clubs et fédérations qui visera principalement les marchés français et africain.
Si la marque sera obligatoirement très douée pour le foot, elle s’intéressera de très près aux sports collectifs, de combat, au running, à la natation, etc…
L’idée est simple : proposer à tous les clubs et à toutes les nations la possibilité d’évoluer dans de bonnes conditions avec des équipements à leur image. Un petit club doit pouvoir s’habiller comme un grand !

Weah Sports a évidemment des accords avec les plus grandes marques du secteur et développera d’ici cet été ses propres produits. Outre les services de personnalisation, sublimation et créations inédites, la société africano-normande offrira un accompagnement à la création de boutiques de clubs, boutiques en ligne ainsi que du conseil en promotion et communication pour les clubs et fédérations. Elle sera ainsi la seule à offrir une réponse inédite, originale et globale aux clubs en mal d’image.

A noter, un réseau d’Ambassadeurs (des figures du sport africain et européen) assurera la notoriété de la marque dans le sillage de George Weah.

xibar.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ville de Dakar : Barthélémy Dias « souhaite » rencontrer le Président Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS-Le maire de Dakar, Barthélémy Dias a exprimé son...

« Tous les travaux sur la Corniche ont été arrêtés depuis avant-hier », dixit Atepa

XALIMANEWS- Invité de l’émission POINT DE VUE sur la...

Licenciements abusifs : Veritas condamné à verser une lourde indemnisation à ses anciens employés

XALIMANEWS-Le bureau Veritas va devoir verser une lourde indemnisation...

Pénurie d’eau et difficultés quotidiennes : le calvaire des employés de la Maison de la presse

XALIMANEWS-Les employés des services situés dans la Maison de...