Ibrahima Fall, président des gérants des stations services, aux manifestants: « Ce sont seulement des marques, mais les stations appartiennent à des Sénégalais »

Date:

XALIMANEWS: Ibrahima Fall, président de l’association des gérants des stations services, invité de l’émission Info du matin de la TFM est revenu sur les affrontements qui ont eu lieu hier. Ce dernier dénonce et précise:  » Les stations services n’appartiennent ni à l’Etat du Sénégal ni à la France. Elles appartiennent à des sénégalais qui sont sortis de grandes écoles de commerce et sont venus investir dans leur pays. Les casseurs conduisent les jeunes au chômage. Pour une seule station cassée, au moins 30 jeunes perdent leurs Boulots ». (video)

1 COMMENTAIRE

  1. Voici le vrai visage de l’idéologie de Sonko Fusilleur, de Pasteef et de ses militants : détruire le pays, détruire des biens privés, déstabiliser le pays ! Ils n’ont aucun autre programme ! Préparez un dossier judiciaire à charge contre Sonko Fusilleur lui-même car il est l’unique responsable. Il est déjà en détention et il faut corser son dossier pénal ! Une assistance judiciaire est déjà mise en place pour assister les plaignants. En avant…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ziguinchor / Présumée tentative de viol : 10 ans de réclusion criminelle requis contre un médecin

XALIMANEWS-Le Dr Djibril Ka, neurologue à l'hôpital régional de...

Affrontements entre forces de l’ordre et populations à Bambey: 07 personnes arrêtées

XALIMANEWS: Selon Sud Quotidien dans sa publication du...

Drame à Pikine : Un jeune tué par son grand-frère pour avoir critiqué Eumeu Séne

XALIMANEWS-Une dispute violente sur fond de discussion sur les...

Série d’accidents : Twitter esquisse des pistes de solutions

XALIMANEWS-« On ne peut pas organiser et laisser grandir l’ignorance...