spot_img

Idrissa Seck a définitivement tourné la page Pape Diouf et Oumar Guèye

Date:

Le Maire de Thiès a fait d’Omar Guèye, ce que Balla Gaye2 a fait de Yékini et de Modou Lô. De source très sure, nous avons appris que l’ancien premier Ministre n’entend plus se retrouver avec ses anciens responsables. Ce que le Maire de Sangalkam et son frère Pape Diouf ont bien compris en dépit de leurs agissements visant à tromper l’opinion.

D’ailleurs, ils avaient dépêché des émissaires auprès du Maire de Thiès pour des retrouvailles, mais la réponse d’Idrissa Seck était sans évoque. Sans rancune aucune, il leur a confié : « Allah n’aime pas les traîtres, Idrissa non plus ». Une réponse sans appel.

Idrissa Seck est sans nul doute, l’homme politique le plus trahi de l’histoire du Sénégal. Mais, cette fois-ci, il semble bien comprendre le jeu de ses adversaires.

Le dimanche dernier, le chargé de la presse du parti « Rewmi » Me Nafissatou Diop a déclaré que leur parti a dépassé le problème d’Omar Guèye et de Pape Diouf. L’heure n’est plus aux inventaires des coups bas. « Ils (Omar Gueye et Pape Diouf) ont choisi leur camp. Ce problème est dépassé. Nous sommes en train de vendre nos cartes et de massifier notre parti. C’est tout ce qui nous intéresse » avait-elle clairement déclaré.

Ledakarois.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Barthélémy Dias face à une nouvelle perte : Sa mairie en jeu

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s'apprête à perdre son poste de maire...

Urgent: Barthelemy Dias convoqué par la Sûreté Urbaine

XALIMANEWS: Le maire de le ville de Dakar est...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...