KAOLACK-SORTIE MALHEUREUSE DE MOUHAMED MASSALY L’Ujtl de Kaolack s’indigne

Date:

L’Union des jeunesses travaillistes libérales de Kaolack est très remontée contre la sortie qualifiée d’hasardeuse et malheureuse du responsable Mouhamed Massaly. Elle a même élaboré un rapport qui condamne avec fermeté le comportement du jeune responsable de la cité du rail.

Pour les membres de cette instance jeune, les attaques perpétrées contre certains responsables nationaux du parti ne ressort plus d’une simple volonté de conduire un débat politique, mais illustre encore une fois la nature de l’homme et donne aussi raison aux personnes qui l’avaient accusé et amené en prison.

Le secrétaire général de la défunte fédération départementale de Kaffrine, Ministre d’Etat en charge des questions politiques à la présidence de la république, selon l’Ujtl mérite un respect, mais aussi considération pour le rôle stratégique qu’il est en train de jouer et la défense des intérêts du parti partagé par tous les militants. L’union des jeunesses travaillistes libérales estime en effet que dans l’affaire « Massaly », Babacar Gaye en tant que porte-parole n’a fait que donner la position du parti qui se veut une défense de son image. En se prononçant sur cette affaire, le ministre en charge des questions politiques au palais présidentiel, n’a fait montre d’aucune intention de nuire encore moins de sacrifier un militant reconnu pour son engagement et sa détermination de servir sa formation.

Aujourd’hui l’instance des jeunes libéraux de Kaolack appelle Mouhamed Massaly à la sérénité, au calme, seul gage qui peut faire de lui un militant de Wade et du Ministre Karim Wade dont il est souteneur. Réitérant toutefois son soutien aux Ministres et collaborateurs qui ont fait l’objet d’attaques non fondées, les jeunes libéraux de Kaolack appelle à la cessation du chantage dans le parti et invite les responsables à faire plus de preuve de maturité sur le terrain, que de se laisser divertir par un débat sans issue.

Source: sudonline.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...