Karim Wade menacé par ses anciens laudateurs, les jeunesses concrétistes

Date:

XALIMA NEWS: L’ancien tout puissant ministre, Karim Wade doit bien surveiller ses arrières. Ses anciens laudateurs ont décidé, lors d’une conférence de presse, vendredi, de lui mener la guerre. «La jeunesse concrétiste lui déclare la guerre», a averti le coordonnateur des jeunesses concrétistes, Amadou Moctar Ndiaye. «Toutes ses apparitions publiques seront systématiquement sabotées, par des huées, pour qu’il comprenne qu’il ne peut pas faire de la politique sans la jeunesse. Nous l’attendons de pied ferme sur le terrain politique et comptons aller jusqu’au bout de notre logique à savoir constituer un frein à ses ambitions politiques et par la même occasion prendre notre propre destin en main», a-t-il argumenté. Amadou Moctar Ndiaye et ses camarades reprochent à Karim Wade «son mutisme sans fin et son incapacité à prendre les choses en main qui les ont poussé à réagir ce vendredi en portant sur fonds baptismaux un nouveau parti politique dont le nom sera communiqué ultérieurement à la presse». Cette future structure prendra en charge significativement les préoccupations de la jeunesse sénégalaise, a dit Moctar Ndiaye. Les temps ont bien changé !!
xalimasn.com

1 COMMENTAIRE

  1. il ne represente que l’ombre de lui meme ce jeune, il est tout drole en reclamnt »coordonneur » d’une jeunesse qui compte desmilliers de membres.
    cher journaliste vs devrait plutot lui si karim auquel il s reclame le connnnnnnnnnnnnnnnait

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

« Tous les travaux sur la Corniche ont été arrêtés depuis avant-hier », dixit Atepa

XALIMANEWS- Invité de l’émission POINT DE VUE sur la...

Honorable Adji Mergane Kanouté, apprenez à vous taire ! (Par Alioune Badara Niang)

Nous ouvrons cette contribution par cette profonde citation de La...

Besoins en moutons pour l’Aïd-el-Kébir : estimation à 20 000 têtes dans la région de Ziguinchor

XALIMANEWS-Les besoins en moutons pour la prochaine fête de...

RTS : La section SYNPICS alerte « Pape Alé Niang risque de rentrer en taxi à la passation de service à cause de l’action de...

XALIMANEWS- Le Secrétaire général du SYNPICS/RTS (Syndicat des Professionnels...