[Video] Karim Wade, Omar Sarr, Tahibou Ndiaye ex-directeur du Cadastre, Samuel Ameth Sarr,Abdoulaye Baldé… dans le viseur des autorités judiciaires, d’autres vont rallongés la liste

Date:

Le Procureur spécial près de la nouvelle Cour de répression de l’enrichissement illicite, Alioune Ndao, qui tient, presentement une conférence de presse, a affirmé que les dossiers de personnalités tels que Karim Wade, Omar Sarr, Tahibou Ndiaye, ex-directeur du Cadastre, Samuel Ameth Sarr, Abdoulaye Baldé, Doudou Diagne ex-directeur de l’urbanisme, Madické Niang, ont été introduits pour enquête dans le cadre de la traque des biens mal acquis. Toutefois, il déclare que d’autres personnalités vont rallonger cette liste de 7 personnes. M. Alioune Ndao confirme la convocation de Karim Wade le 15 novembre. Cependant, il fait savoir qu’ils ne communiqueront que quand il le faut. Selon lui, personne n’est au dessus de la loi, et que même, les marabouts rendront compte s’ils sont interpellés.


REWMI.COM

1 COMMENTAIRE

  1. Nous applaudissons de toutes nos forces !!!!
    Il faut que celà cesse Golo dou baye ba déé Baaboune tchi kérgui di dounde.
    Nous devons remercier les pays qui ont bien voulu aider le Sénégal dans cette traque des Traitres à la Nation sénégalaise qui, à y regarder de plus près, méritent d’être pendus haut et court…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...