spot_img

L’ancien premier ministre inquiète le PDS: Karim Wade consigne toute sa conversation avec Souleymane Ndéné Ndiaye

Date:

L’ancien Premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye, a rendu visite, lundi à l’ancien ministre d’Etat, ministre de la coopération internationale, des infrastructures, des transports aériens et de l’Energie, Karim Wade à la prison centrale de Rebeuss. Mais curieusement, le fils de l’ancien chef de l’Etat a sorti un bloc-notes pour noter toute sa conversation avec l’ancien Premier ministre.

Souleymane Ndéné Ndiaye inquiète les membres de sa formation politique, le Parti démocratique sénégalais (Pds). Depuis Londres où il était, il n’a cessé de publier des contributions pour se désolidariser de la démarche de ses frères.

De retour au Sénégal, il s’est gardé d’assister à toute réunion du Pds. Ce qui fait qu’Oumar Sarr et Cie pensent qu’il prépare ses baluchons pour les déposer ailleurs. Mais l’ancien Premier ministre jure qu’il ne quittera jamais le Pds. N’empêche, il est surveillé comme du lait sur le feu et ses déplacements sont épiés.

Souleymane Ndéné Ndiaye qui mène sa vie d’électron libre, a ainsi rendu visite au fils de l’ancien président, Abdoulaye Wade, incarcéré à la prison centrale de Rebeuss où il a longuement discuté avec Karim Wade.

Mais selon des sources pénitentiaires l’ancien ministre d’Etat a sorti son bloc-notes et a noté toute sa conversation avec Souleymane Ndéné Ndiaye.

Est-ce pour ne pas oublier les termes qu’il pourrait demain utiliser dans un éventuel mémoire qu’il serait amené à écrire ? En tout cas, l’on nous fait savoir que Karim n’a pas l’habitude d’agir de la sorte avec les nombreuses personnes qui viennent lui rendre visite en prison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE