Le père de Youssou Ndour était hier, mercredi 26 octobre, à la Dic. Élimane Ndour n’y était pas pour répondre à une convocation de la police, mais pour soutenir le maire socialiste de la Médina, Bamba Fall, qui était auditionné dans le cadre de l’enquête sur l’affaire des violences qui avaient émaillé une réunion du Ps au mois de mars dernier.
« Nous sommes des habitants de la Médina et Bamba Fall, nous l’avons élu ; donc s’il est convoqué, c’est de notre devoir de venir l’assister, a renseigné le papa du ministre-conseiller et patron du Super Étoile. Comme vous le voyez, tous les chefs de quartier et toutes les personnes âgées sont là et nous allons attendre ici jusqu’à sa sortie pour l’accompagner chez lui. »
Ce qui fut fait à la sortie de Bamba Fall de son audition, à 15h35. L’édile de la Médina a été accueilli par des applaudissements. Il sera accompagné par ses soutiens pour une marche improvisée jusqu’au siège de sa commune.
(Source : L’AS)
c’est cela la démocratie, c’est la liberté individuelle de pensée et de décision. il est libre de soutenir qui il veut, sans l’influence de personne. ceci n’est même pas une information, le père est médinois, donc ou est le problème. etre le papa ou le frère ou la soeur d’une célébrité doit il etre un blocage, pour que tout ce qu’il fait soit médiatisé divulgué ? ils ont a priori leur droit dans cette société. vous ne donnez jamais d’info utiles, mais juste vous travailler pour avoir le plus de clics ou de partage. soyez comme IGFM, eux ce n’est pas un site de faits divers.
famille youssou sonou gene daleu yeureume nalene amoulene bene vie nakh da niou lene sonal
c’est un médinois tout de meme et c’est trés normal qu’il soutienne mr le maire bamba fall.