spot_img

Les confessions du prisonnier, Karim Wade

Date:

C’est un Karim Wade qui respire la forme, mais qui commence à ressentir les affres de la solitude qui s’est confié à une délégation du Parti démocratique sénégalais (Pds). Selon nos sources, même s’il dit tenir le coup puisqu’il fait constamment du sport, il ajoute que la solitude le ronge.

Dans sa cellule, Karim Wade a reçu une délégation du Parti démocratique sénégalais (Pds). Il affiche une forme olympienne et a dit à ses interlocuteurs qu’il tient le coup. « Je suis en bonne forme parce que je fais du sport tous les jours », dit-il, selon des sources.

Mais, ajoute-t-il, il se sent seul parce qu’il est isolé et qu’il ne voit pratiquement personne. Malgré tout, il soutient qu’il ne veut pas flancher, qu’il compte mettre toutes les atouts de son côté et se donner les moyens de faire face à Macky Sall.

A ses camardes, il dira : « Dites à Macky Sall de rendre le tablier s’il est incapable de régler les problèmes des populations. Si les Sénégalais ont débarqué le Vieux, ce n’est pas parce qu’il n’a rien fait, mais parce que certaines préoccupations n’ont pas été satisfaites et c’est cela qui l’a perdu », a-t-il expliqué.
nettali

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE