L’objectif actuel de Mansour Faye est d’acheminer les produits aux bénéficiaires par tous les moyens possibles, mais pas de polémiquer avec des jaloux. (Par Ousmane Faye)

Date:

L’achat et le transport nécessitent une rapidité et diligence dans la distribution afin que l’aide arrive à temps dans les ménages vulnérables. Par contre cette polémique sur l’octroi du marché du riz et une pure diversion qui vise à ternir éclatant succès du President Macky Sall dans la manière de gérer le COVID-19.
Le chef de l’État a lancé le Plan de résilience économique et social avec 1000 milliards de francs CFA et 69 milliards pour venir en aide aux populations vulnérables, sans parler de la gratuité les factures de courant et d’eau etc.
Donc au moment où nous sommes la priorité du ministre Mansour Faye est d’avoir la quantité voulue et demandée en qualité, de manière urgente,mais pas de descendre dans ce débat de bas étage alimenté par des jaloux, dont l’éclatant succès du President Macky Sall dans sa bonne gestion du Covid-19, avec des mesures courageuses salutaires et consensuelles, dérangent.
Surtout, vue la nécessité impérieuse du ministre de l’équité social de boucler les opérations dans les délais conformément au décret 2020-781 du 18 mars 2020 portant dérogation au code des marchés publics à conclu le Président de la Coalition Manko Wattu Sénégal (MWS).

1 COMMENTAIRE

  1. moi ce que je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi l’aide alimentaire revienne à Mansour faye alors que le ministère de la santé dispose d’un service qui s’occupe du social quand on parle ministère de la santé et de l’action sociale pourquoi diouf sarr n’a pas crier au scandale quitte à démissionner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE