Locales 2014 dans la commune de Mbeuleukhé – Une bérézina électorale pour la mouvance présidentielle, le député Alioune DIA surclasse ses adversaires.

Date:

Le réveil sera brutal chez les militants apéristes de la commune de Meuleukhé. Les résultats des locales ont été plus que décevante pour leur camp malgré les moyens colossaux qu’ils ont mis. C’est finalement la tête de liste majoritaire de la coalition Deggo Ligguey Djoloff, Alioune DIA, l’ancien député, qui a remporté haut la main le seul centre de ladite commune.

Sur les 1933 électeurs inscrits dans les trois bureaux de vote du centre, la coalition Deggo Ligguey Djoloff a largement devancé l’APR de 256 voix.

Longtemps donné pour mort, politiquement parlant, Alioune DIA a usé de son charisme, de son courage politique et de sa bonne rhétorique pour battre à plate couture ses adversaires et préserver son invincibilité dans la commune de Mbeuleukhé.

Et la question qui bourdonne déjà dans les esprits est la suivante : quel sera l’avenir de ses adversaires et de leurs souteneurs dans le landerneau politique de Mbeuleukhé? Une question qui mérite bien d’être bien. En attendant de trouver la réponse, le leader Alioune DIA continue de marcher les pieds palmiers sur son terroir et reste maitre chez lui.

Djoloffactu.com

1 COMMENTAIRE

  1. à XALIMA

    Faites au moins semblant d’avoir un minimum d’objectivité en n’ignorant pas toutes les communes tous les départements remportés par la mouvance présidentielle, et qui sont bien plus nombreux que ceux concédés à l’opposition, si tant est qu’il s’agit d’ailleurs de la vraie opposition.

    Depuis l’accession de Macky au pouvoir, vous ne cessez de baver, mais votre bave gluante ne pourra l’atteindre, ni atteindre les valeureux citoyens qui ont décidé de l’accompagner plutôt que de critiquer, sans jamais montrer de quoi eux ils sont capables si jamais on leur donnait les commandes. Et parmi eux il y’a effectivement des journaliste, ou patrons de sites web qui vous rappelleront que vous êtes et resterez des losers, des crève-la-fin obligés de survivre avec les miettes que produit votre site d’aigris

    Continuez à ne donner la parole qu’à des guignoles comme ce Seydina Seck, ce Modibo Diagne, et autres du même acabit, des gens incapable de sortir de pures réflexions, mais qui se contentent d’aligner des titres d’articles lus sur le net en guise d’analyse de la situation

    L’imbécile aboie, la caravane passe

    ABDOULAYE DIOUF

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Bassirou Diomaye Faye nomme de hauts fonctionnaires de défense dans les départements ministériels

XALIMANEWS- Au palais de la République, les nominations se...

Amadou Bâ “va assumer pleinement son statut de chef de l’opposition”, promet Cheikh Oumar Anne

XALIMANEWS: Le maire de Ndioum, Cheikh Oumar Anne, mandataire...

L’APR de Macky Sall se mobilise pour reconquérir le terrain politique (Communiqué)

XALIMANEWS: L’Alliance pour la République (APR) de Macky SALL...