Luc Sarr : « Idrissa Seck est assimilable à un… Rat! »

Date:

XALIMA NEWS – Le nom d’Ebola que le leader de «Rewmi», Mara Seck, avait attribué à SMS n’est pas du goût des «apéristes». Et hier, lors des débats sur les réalisations de SMS, les compagnons de «Kor» Marième Faye ont apporté une sévère réplique à «Ndamal Kadior ». Pour Luc Sarr, Mara peut être considéré comme un rongeur, en un mot comme un rat. «(Mara) a traité l’institution suprême, l’institution le plus haute du pays d’Ebola. En regardant ce que fait (Mara) Seck, on peut lui reprocher la silhouette d’un animal», a indiqué le conseiller spécial de SMS. Puis, il a ajouté : «Je le considère comme un rat. Ce n’est pas méchant, mais ce sont ses attitudes et ses comportements qui ressemblent à un comportement type du rat qui ronge».

Le Populaire

4 Commentaires

  1. Bonjour

    Abdoulaye Wade lui-même avait trouvé une bonne définition pour son ex compagnon => « un serpent ».

    Je pense que Idy avec ses longues canines, se rapproche effectivement du serpent. Mais comme il mène une politique de caniveau digne des bas fonds, on peut également l’assimiler à un rat, entouré de perroquets tels que les Thierno Bocoum, Dethié Fall, Abdourahmane Diouf, Omar Sarr, les seuls responsables qui restent au Rewmi et incapable à eux tous réunis de remplir une cours de récréation.

    Le Rewmi n’est plus qu’une secte d’adoration et de culture de la traitrise. Les larmes de crocodile du mentor sont aussi les larmes d’un rat

    MARVEL
    [email protected]

  2. Il vous sera très difficile de vous maintenir au pouvoir !!! Si Idrissa est aussi insignifiant que vous le dites , à quoi bon tous ces articles à son encontre !!! La vérité est qu’il vous empêche de tourner en rond , bande d’incapables , dès qu’il parle vous faites vos cacas nerveux , tel ce faquin se faisant appeler pompeusement professeur , quel pays , tout le monde s’arroge un titre honorifique pendant qu’ils sont des moins que rien , juste un DEUG dans une quelconque faculté et hop : professeur en ceci ou cela !!! Quelle tristesse , ce ne sont que des usurpateurs de fonctions ,sans les postes de nominations politiques , vous n’êtes RIEN !!! IDRISSA vous le mettra profond lors des prochaines élections , soit vous écourtez ce mandat de sept à cinq ans vous pliez bagages , soit lors des prochaines législatives l’assemblée nationale bascule du côté de l’opposition et on va vers une cohabitation où le lard n’aura aucun pouvoir sinon que faire des inaugurations de chrysanthèmes !!! De toutes manières en 2017 ce sera la fin de la bamboula familiale , du népotisme , des sinécures ; terminus tout le monde descend !!!

  3. Moi je croi bien que macky est plus que un ebola tous seul en aifait est plus dengereux pour le segal que le cancef et le sida et ebola tous comfondu,et toi luc sarr tu est vraiment le vhuruse bende des salop vs avez perdu la tette,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

L’APR de Macky Sall se mobilise pour reconquérir le terrain politique (Communiqué)

XALIMANEWS: L’Alliance pour la République (APR) de Macky SALL...

La Diaspora sénégalaise crée son RADARS !

MANIFESTE DE  "RADARS" :  Le réseau des acteurs de la...