Malick Gackou : « Pourquoi j’ai choisi Idrissa Seck »

Date:

XALIMANEWS : Son choix est fait. Malick Gackou soutient le candidat Idrissa Seck dans le cadre d’une coalition des forces vives. Le président du Grand parti (Gp) recale à l’étape du parrainage évoque les raisons qui fondent son adhésion à la cause du Président de Rewmi et parle de l’avenir du C25 dont il est le coordonnateur.
« Idrissa Seck est le choix de la constance et des principes fédérateurs de la coalition Mankoo Taxaawu Sénégal que nous avions partages, avec Khalifa Sall, entre autres aux dernières élections législatives. Ensemble nous ambitionnons de reconstruire le Sénégal et de redonner à notre pays les gages d’un avenir de bien-être social et de développement humain pour nos populations. Le Président Idrissa Seck a toutes les compétences requises pour assumer la charge et redresser le Sénégal à la tête d’une équipe et d’une très grande coalition pour le Sénégal », a-t-il fait savoir dans une interview avec nos confrères de l’Obs, dans leur parution du jour.
Concernant l’avenir du C25, Gakou lâche : « chaque personne qui choisit de soutenir le candidat sortant s auto exclut de facto. Le C25 est déjà entré dans l’histoire et devra continuer à demeurer un cadre d’alerte de veille et de sauvegarde de la démocratie et des libertés au Sénégal ».

2 Commentaires

  1. Le vote n’est pas un NDIGËL. Choisissez qui vous voulez, mais ayez l’honnêteté d’éclairer nos compatriotes sur le choix libre pour une société moderne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...