Me Amadou Sall convoqué demain à 9heures à la DIC

Date:

Nous venons d’apprendre la convocation de Me Amadou Sall du Parti Démocratique Sénégalais par la Brigade des Affaires Générales, logée à la Division des Investigations Criminelles. Nous n’en connaisons pas la raison exacte, mais tout laisse croire qu’il s’agit de la mise en exécution de la résolution ferme qu’avait prise hier, le Président de la République, à l’endroit de toute personne qui s’évertuerait à l’apostropher…  Ce que Me Amadou Sall a continué de faire dès que l’information lui est parvenue, demandant au Chef de l’Etat de justifier l’origine illicite de ses biens. Affaire à suivre de très près!

7 Commentaires

  1. Me Amadou Sall en tant que juriste peut dire que je parlais au président de l’APR qui n’est pas une institution et non au chef de l’etat qui est une institution.Dans ce cas Me Sall ne peut pas etre poursuivi pour offense au chef de l’état.

  2. me Amadou sall cherche le nom seulement comme il ne arrive meme pas etre ministre pandant un ans et que Macky et president ca luis derange .par cek je n comprend pas pourquoi il s, echarnent contre le president Sall come ca.au senegal si tu vas en prison tu deviens celebres c cek il cherches

  3. Vous savez,c’est la course pour le contrôle du P.S.D. et tous les moyens pour y accéder sont bons:Alors le plus offrant serait celui qui se fera incarcérer par le régime en place.
    C’est le prix à payer pour se revêtir le manteau de martyr.ET LE TOUR EST JOUE.

  4. De tout ceci je retiens que le Président Macky SALL est un homme de Paix, un homme de retenue, un homme bien éduqué. A l’image du vaillant Peuple sénégalais. Ceci car dans beaucoup d’autres pays ces gens du régime moribond de Abdoulaye WADE serait depuis très longtemps mis manumilitarri quasiment tous en prison à cause de leur gestion calamiteuse des deniers publics …
    Je comprends et j’approuve cette convocation car trop c’est trop et ces gens-là ont dépassé toutes les limites et doivent être traités comme ils le méritent, c’est-à-dire durement et avec une extrême fermeté.
    Ay Mbaam allë door ay yatou kèle rék moo tchi baakh (Pour des ânes il n’y a que le bâton le plus dur qui marche)

  5. Le Gouvernement du Sénégal doit faire savoir que les temps ont changés ! Messieurs Diagne Fade, Ousmane N’gom, Doudou Wade, Amadou Sall, Oumar Sarr, Awa Diop, Aïda M’bodj, Woré Sarr, Aziz Diop, Karim Wade Madické Niang doivent être envoyés à Kédougou pour permettre au Président Macky Sall et ses alliés de mener le « Yonou-Yokopuré », seule politique viable pour que notre pays soit émergeant en 2015 sinon, avec tout cet argent dépensé à construire des routes de 3ème génération, des écoles et lycées par milliers, un aéroport international qui ne fera que nous créer des jalousies de la part de beaucoup d’autres Africains dont les infrastructures routières, sanitaires, scolaires et de sécurités sont si vieillottes NOUS SERIONS DERRIERE DES PAYS COMME LA GAMBIE OU LE NIGER !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Famille socialiste : Le Ps annonce le retour de Khalifa Sall et ses camarades au bercail

XALIMANEWS- La secrétaire générale du Parti socialiste, Aminata Mbengue...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...