Me Djibril War de l’APR: « Ousmane Tanor Dieng a négocié les postes de Directeur de campagne et de Premier ministre pour soutenir Macky Sall en 2017 »

Date:

XALIMA NEWS – Me Djibril War a fait une révélation de taille. Des accusations graves qui vont encore secouer le socialiste. Interpellé hier sur le compagnonnage entre le Ps et l’Apr, le député et non moins président de la Commission des lois de l’Assemblée nationale a laissé entendre que la formation politique dirigée par Ousmane Tanor Dieng a négocié les postes de directeur de campagne et de Premier ministre du Président Macky Sall pour un soutien pour un 2e mandat. « Cela ne me surprend pas parce que c’est une façon de faire monter les enchères, Des fois, tu fais lever la voix pour avoir plus, parce que ce n’est un secret pour personne que des tentatives ont été faites pour faire de Tanor Dieng le directeur de campagne de Khalifa Sall et le Premier ministre du Président Macky Sall comme gage de leur compagnonnage pour le 2e mandat. Mais pour ça, ma foi, si nous sommes des chèvres, on ne va pas nous préparer à une sauce« , révèle-t-il dans L’Observateur.

L’Observateur via Leral

1 COMMENTAIRE

  1. Nous mettons en garde tous les socialistes,que sa soit du bien ou mauvais le PS est comptable du bilan du Président Macky.La grandeur ne fait pas avancer ce pays.soucions nous de ce peuple qui souffre pendant plus de 50ans de la manipulation politique politicienne.si des hommes se réclament de républicains,il n’est plus question de sacrifier le peuple au profit d’un parti politique. Aujourd’hui le PS se réclame du plus grand parti de ce pays alors que sur le terrain leur politique sociale économique est décriée par le peuple pendant presque 40ans. ou se trouve la grandeur de ce parti alors qu’ils n’arrivent plus à avoir la confiance du peuple pour la reconquête du pouvoir dans ces trois dernières échéances présidentielles passées. Chers politiciens,penser à ce peuple qui ne tirera jamais profit de vos tiraillements.c’est grâce à ce peuple que vous faites la politique,sans ce peuple votre existence sera au néant. Trois ans de compagnonnage beaucoup de spécialistes avaient dit haut et fort que ce compagnonnage n’est pas sincère,et vous venez de le confirmez lors de votre dernière Assemblée Générale. Dites vous que le sénégalais est mature maintenant et c’est pas les politiciens au sens propres qui élisent mais un Président ne sera réélu par ses résultats.Le Président Macky est sur la bonne voie avec son projet de développement économique et sociale qui se résume dans le PSE. Nous serons les boucliers de ce gouvernement qui travaille pour l’intérêt du peuple sénégalais. les sénégalais ont retenu la démarche du PS et ont pris acte.A suivre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...