Me El Hadj Amadou Sall : « Si jamais Macky condamne Karim, il ne passera pas une seule nuit au Palais »

Date:

XALIMA NEWS – Lors de la manifestation organisée à Guédiawaye ce week-end parle mouvement « Disso diam Karim Wade » ? Me Elhadj Amadou Sall en a profité pour avertir le Président de la République Maccky Sall. Selon lui, ce dernier ne passera pas une seule nuit, s’il parvenait à faire condamner Karim Wade. « Karim Wade sera emprisonné le 23 mars. La seule chose que nous pouvons faire pour l’empêcher, c’est la résistance. Macky Sall est un peureux. Il est incompétent, incapable et impuissant. Il n’a pas de projet de société. C’est par pur hasard qu’il est devenu Chef de l’Etat. Pour lui, la seule chose qu’il doit faire, c’est d’emprisonner Karim Wade. Nous ferons face à lui. Que tout un chacun sort son bâton, gourdin, cuillère, pilon…pour la résistance. Son seul objectif, quand il est arrivé au pouvoir, c’était de détruire la famille d’Abdoulaye Wade. Si jamais Macky Sall fait emprisonner Karim Wade, il ne passera pas une seule nuit au Palais », a-t-il fait savoir dans le journal « Enquête ».

8 Commentaires

  1. Bonjour

    Avec ces guignols du PDS, ces menaces succèdent aux menaces. Il est temps que des actes succèdent aux menaces.

    Au début ils disaient que si Karim est arrêté au bout des 30 jours de mise en demeure de s’expliquer sur l’origine de la fortune qui lui était attribuée, Macky ne passera pas une nuit au palais.

    Après ils disaient que si Karim n’est pas relaché dans les 48h, Macky ne passera pas la nuit au palais

    Ensuite ils disaient que si Karim n’est pas relaché au bout des 6 mois de détention, Macky ne passera pas une nuit au palais

    Ensuite ils disaient qu’il n’y aura jamais de procès contre Karim, sinon …..

    Maintenant ce bouffon de Amadou Sall nous dit que si jamais Karim est condamné, Macky ne passera pas une nuit de plus au palais. On se demande où est-ce que Karim est depuis deux ans ? Il est à Tahiti ou quoi ? Ou bien alors c’est Amadou Sall qui n’est pas sur cette planète. Même si on pendait Karim, ils trouveraient une nouvelle menace à proférer

    On dirait que les poltrons ne sont plus ceux qu’insultaient le PDS

    MARVEL
    [email protected]

  2. SI LA JUSTICE (ET NON MACKY) CONDAMNE KARIM…
    ET SI AMADOU SALL (OU UN AUTRE GUIGNOL)BOUGE POUR ALLER VERS LE PALAIS…
    ALORS LA…IL Y A ASEZ DE GRENADES LACRYMOGENES POUR LEUR BRÛLER LES FESSES.

  3. mais Amadou sall est impuissant intelectuellement .il ne parle jamais de droit et ne fait qu insulter .Et je viens de comprendre pourquooi wade president ne vouler pas de ses idèes .je voulais savoir aussi comment il a fait pour devenir un avocat

  4. Nous ,nous reconnaissons les « braves avocats ».Car les braves avocats reagissent à travers des arguments rationnels,pas à travers des menaces.Au tribunal kou mèr bokotoulo.

  5. Il faut arrêter de tourner autour du pot et appeler un chat un chat. Ce qui gêne tous les sénégalais dont la plupart, devant l’annonce publique, prennent des gants pour dire qu’il manque ceci ou cela à la traque, c’est qu’il s’agit d’une politique de vengeance de Macky Sall, sur ordre d’affairistes français, sur la famille de Wade. C’est l’unique raison que toute personne pourrait voir dans les agissements de Macky Sall sans aucune contradiction.
    Si vous voulez y voir de la justice, vous trouverez un procureur qui ment, un expert qui ment, les témoins qui mentent et que la justice protège. Donc, ce n’est pas de la justice.
    Si vous voulez y voir une reddition des comptes, vous observerez tout le processus de la torture de Karim Wade sans aucune allusion à ses différentes fonctions, fut-il ministre « du ciel et de la terre ». Il n’y a eu aucune accusation qui dit que lorsque Karim était ministre de ceci ou de cela, il y a eu tel acte illégal qui a entraîné tel préjudice à l’état. Donc ce n’est pas une reddition des comptes.
    Si vous voulez y voir un procès d’enrichissement illicite, vous pourrez observer tout le processus sans trouver le fondement de cet enrichissement illicite. Pour fonder un enrichissement illicite, il faut bien pouvoir dire qu’il possède 100 alors que logiquement il ne peut avoir plus de 50. Or c’est ce que tout le processus de la justice de Macky Sall n’a pas pu fonder. Tout le monde reconnaîtra que les 4000 milliards ne sont plus d’actualité, que les 430 milliards dans le banques arabes ont disparu des titres de la presse des 100, que les 700 milliards de la conférence de presse du procureur Ndao ont rapetissé pour devenir 117 milliards, que des 117 les 47 milliards de Singapour foutent des sueurs froides à l’expert qui ne les a pas vu et jure qu’ils existent. Bref l’enrichissement illicite n’a pu être fondé.
    Donc, de grâce, ne nous torturons pas les méninges pour essayer de trouver aux actes de Macky Sall une logique qu’ils n’ont pas. Wallahi, il n’y a que la vengeance comme seule logique pour justifier les actes de Macky Sall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le Pastef a décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre la vente de ses cartes de membres

XALIMANEWS: Des journaux dans leurs publications du samedi,...

Bon déroulement du pèlerinage à la Mecque : Le gouvernement prend les devants

XALIMANEWS- Ils seront 12860 pèlerins sénégalais à rallier les...

Parti Socialiste : Khalifa Sall revient à la « maison », les sages exultent

XALIMANEWS-Le bureau du Conseil consultatif des sages du Parti...

La cinglante réplique de Thérèse Faye Diouf face aux accusations de Cheikh Bara Ndiaye

XALIMANEWS-Thérèse Faye Diouf, ancienne Ministre du Développement Communautaire, de...