Médinatoul Salam : Cheikh Béthio et ses co-accusés acheminés ce lundi vers la scène du meurtre pour la reconstitution des faits

Date:

Reconstituer les faits pour plus de visibilité par rapport à des zones d’ombre qui entourent le dossier du drame de Médinatoul Salam, c’est la raison de l’acheminement de Cheikh Béthio Thioune et de se talibés également accusés vers la scène du double meurtre de Bara Sow et Pape Ababacar Diagne.

Le guide des thiantacounes et ses 20 co-accusés retourneront ce lundi dans le village de Médinatoul Salam. En effet, cette décision prise par le commissionnaire divisionnaire, Abdoul Wahab Sall de la prison de la prison civile de Thiès répond aux normes de l’enquête dans l’affaire du drame de Médinatoul Salam qui a fait suite à l’incarcération du Cheikh.

C’est donc ce lundi à 09 heures précises que les le Groupement d’Intervention de la Gendarmerie Nationale (GIGN) va conduire Cheikh Béthio Thioune et ses co-accusés. Toutefois, pour parer à d’éventuelles manifestations, le journal « L’observateur » nous indique que les artères de la ville de Thiès seront sécurisées par les éléments du Groupement Mobile d’Intervention (GMI).
avec pressafrik.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...