Membres de l’Apr épinglés de la Cour des Comptes : L’ex-maire de Guédiawaye, Cheikh Sarr, identifié

Date:

XALIMANEWS : Après Abdoulaye Thimbo, maire de Pikine et non moins oncle de Macky Sall, qui a été épinglé par la Cour des comptes pour manquements dans la gestion du carburant de la collectivité territoriale qu’il dirige. C’est autour de l’ex-maire de Guédiawaye, d’etre identifié.
Cheikh Sarr, a aussi été traduit devant la chambre de discipline budgétaire de la Cour des comptes. Selon Libération, des « cafards » ont été débusqués dans sa gestion du stade Amadou Barry.

2 Commentaires

  1. Il faut aussi épingler le coordinateur de APR coalition BENNO BOKK YAKAAR de l’Arabie saoudite le député Abdou Kader Ndiaye et sa suppléante ami sall ils ont dilapidés les 50 millions d euros que l’on avait octroyé au bureau pour la campagne présidentielle voila pourquoi nous avons été battus ici.ils n’ont aucune considération aux membres de la coalition,manque de communication et de respect totale aux militants et le parti et entrain de se disperser et nous tenons que le président MACKY SALL soit au courant à partager.

  2. DÉPUTÉ DE LA DIASPORA QUELLE EST LEUR UTILITÉ, ILS NE SERVENT A RIEN AUCUN RENDEMENT POUR LA DIASPORA C UN CONSTAT QUE J’AI FAIT SINON QUE POUR LA FORME.MIEUX VAUT INSÉRER DANS NOS CONSULATS ET AMBASSADE DES PERSONNES RÉSIDANTS DANS LES PAYS D ACCUEIILLES .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE