Momar Ndao « Ascosen », nommé conseiller technique par Wade

Date:

  Le président de l’Ascosen (Association des consommateurs du Sénégal, organisme de défense des intérêts des consommateurs), Momar Ndao a été nommé par le président Wade, conseiller technique à la présidence de la république, détaché au secrétariat permanent du conseil des infrastructures. C’est en effet un décret du président de la république qui l’a porté à ce poste.

Une nomination qui arrive à un moment où le consumériste est accusé de rouler pour l’Etat surtout dans cette affaire de surtaxe sur les appels entrants qui oppose la Sonatel au gouvernement.

A noter toutefois que Momar Ndao siégeait déjà au conseil des infrastructures pour le compte des consuméristes jusqu’en 2010, année où son mandat a expiré. Wade vient ainsi de le reconduire en tant que conseiller technique par décret en même temps que d’autre consuméristes.

1 COMMENTAIRE

  1. Momar ndao est corrompu par wade et son régime et la preuve allez voir à laéroport ce pauvre momar ndao traitre voyage en premiére classe ou en classse d’affaires.Momar a trahi les consommateurs pour allez vendre son honneur à wade.C’esttriste,trés triste pour nous le s consommateurs et wade l’a nommépour que ce dernier le soutien dans le complot sur les appels taxés.Momar ndao est un chien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Afrique-Kenya : Des inondations font plus de 40 morts après la rupture d’un barrage

XALIMANEWS-La rupture d'un barrage à une centaine de kilomètres...

Investissement frauduleux : Un étudiant de l’Université Alioune Diop de Bambey au cœur d’un scandale financier

XALIMANEWS-Au cœur d'un scandale financier, I.K. Sangharé, étudiant et...