XALIMANEWS: Moussa Tine qui intervenait dans l’émission »Decryptage » de la 2stv, fustige totalement le gouvernement de Macky Sall qui, selon lui, n’a pas respecté le droit depuis le début de la procédure concernant le dossier Khalifa Sall. Moussa approuve ainsi le jugement de la Cour de Justice de la CEDEAO qui a rendu un verdict très juste. A l’en croire comme cette Cour de Justice de la CEDEAO l’a souligné, Khalifa Sall devait bénéficier d’une liberté provisoire afin d’être entendu par l’Assemblée Nationale qui déciderait de la nécessité d’une levée d’immunité. « Khalifa Sall devait d’abord d’une liberté provisoire. Ce qui pourrait lui permettre de se défendre devant l’Assemblée Nationale qui pourrait juste après voir s’il fallait lever son immunité ou pas », lance-t-il sur le plateau de Pape Alé Niang.
Le président et fondateur du parti de centre gauche de l’Alliance Démocratique ‘PENCCO’ de poursuivre en invitant l’Etat à se plier au verdict de la CEDEAO pour rectifier le tir. Car dit-il, tout le monde sait que Khalifa Sall a été détenu arbitrairement.
Moussa Tine: « C’est très clair dans la tête de tout le monde que Khalifa Sall a été victime d’une détention arbitraire »
Date: