Mouvement à la Douane

Date:


Le Président Macky Sall a secoué l’administration de la Douane. C’est ainsi que le Directeur régional du Nord de la Douane, Mbaye Ndiaye, devient Directeur des opérations douanières. Il remplace Abdoul Khadre Dieylani Niang. Désormais, Amadou Ndiaye qui était chef du bureau des douanes de Dakar Port Sud succède à Mbaye Ndiaye à la Direction régionale du Nord. Le chef du bureau Zone franche industrielle, Malang Diédhiou, est promu Directeur régional. Il remplace Alassane Ba.
Restons avec les gabelous pour dire que le Président Macky Sall a opéré un chamboulement au niveau des directions. Ainsi, Abdourahmane Dièye, jusque-là conseiller technique au ministère des Finances et du Budget, est nommé directeur régional de l’Ouest. Il remplace Moustapha Sy. Quant à Samba Dia qui était directeur du Contrôle interne est nommé directeur du Personnel et de la logistique. Samba Dia permute donc avec Mouhamadine Oumar Ba qui quitte la direction du Personnel et de la Logistique pour atterrir à la direction du contrôle interne.
L’As

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

« Tous les travaux sur la Corniche ont été arrêtés depuis avant-hier », dixit Atepa

XALIMANEWS- Invité de l’émission POINT DE VUE sur la...

Honorable Adji Mergane Kanouté, apprenez à vous taire ! (Par Alioune Badara Niang)

Nous ouvrons cette contribution par cette profonde citation de La...

Besoins en moutons pour l’Aïd-el-Kébir : estimation à 20 000 têtes dans la région de Ziguinchor

XALIMANEWS-Les besoins en moutons pour la prochaine fête de...

RTS : La section SYNPICS alerte « Pape Alé Niang risque de rentrer en taxi à la passation de service à cause de l’action de...

XALIMANEWS- Le Secrétaire général du SYNPICS/RTS (Syndicat des Professionnels...