XALIMA NEWS – Le conflit opposant l’Apr et le Parti socialiste semble loin de connaître son terme. Cette fois ci, les manœuvres sont effectuées par personnes interposées. Les conseillers municipaux apéristes, Cheikh Ndiaye et Cie ( Camp Mimi Touré) mènent une guerre contre le maire socialiste Madiop Diop (pro-Khalifa Sall) qu’ils soupçonnent de vouloir signer un projet de convention de partenariat public-privé « aux dessous d’enrichissement illicite, de pots de vin et d’escroquerie ».
Depuis que le Maire Madiop Diop du camp socialiste a dévoilé ses ambitions de vouloir signer un partenariat public-privé avec le Experia Group Sarl, pour la réalisation de travaux à grande échelles dans sa commune, comme la construction d’un complexe sportif, d’un centre de santé haut de gamme, des marchés Arafat et Grand Yoff ainsi que d’un stade, les partisans de Mimi Touré soupçonnent eux une grosse arnaque. Dans l’Observateur, ils déclarent que « le contrat est aussi financièrement et techniquement scandaleux, avec un montage de brigands ».
Réalisation de projet par la commune de Grand Yoff: Le camp de Mimi accuse celui de Khalifa Sall d’enrichissement illicite et d’escroquerie
Date: