Réunions secrètes de 53 anciens députés de l’APR : Une fronde en gestation dans le « Macky

Date:

XALIMANEWS: Le journal Dakar Times a fait de  croustillantes révélations sur le parti APR. Selon nos confrère il y a une fronde au niveau de l’APR avec des « Réunions secrètes de 53 anciens députés

Ils se sont réunis avant-hier dans une villa sise à Dieupeul. Ce sont 53 anciens députés de l’ancienne législature (2012-2017) qui ont tenu une réunion secrète pour préparer l’investiture de leur futur candidat. L’initiateur qui préfère garder l’homonymat pour le moment, dit avoir tenu plusieurs rencontres avec des membres fondateurs de l’Apr. «Nous y travaillons depuis 2015. Aujourd’hui, Macky Sall est minoritaire dans l’Apr. Nous allons investir notre candidat. Rien ni personne ne peut nous détourner de notre objectif» confie notre interlocuteur toujours dans les colonnes du quotidien.

2 Commentaires

  1. Enfin des hommes intelligents et conscients de la dégringolade des valeurs de notre pays !!! Le sursaut est nécessaires quelques soient les appétences faites le juste pour l’amour et les respects des sénégalais qui méritent autre chose !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...