Sabri Lamouchi, sélectionneur Côte d’Ivoire
« On savait qu’on allait avoir un tirage difficile, mais on a eu le pire. On a rencontré le Sénégal, il y a juste un an. Les Lions auront un sentiment de revanche. Ils nous connaissent bien et nous les connaissons bien. Le Sénégal a changé d’entraîneur et s’est renforcé avec l’arrivée de nouveaux joueurs. C’est une équipe qui aura à cœur de se racheter. Ce sera une tâche difficile pour nous, mais nous allons essayer de nous préparer au mieux et de jouer au mieux ces deux rencontres. La Côte d’Ivoire est une grande nation de football, mais ce n’est pas forcément un bon tirage. »
Salif Bictogo, président des présidents de clubs ivoiriens
« Nous sommes malheureusement tombés sur une sélection motivée du Sénégal qui a envie de revanche sur son élimination de la CAN 2013. Face à une telle équipe, notre adversaire sera nous-mêmes, nos propres footballeurs. Alain Giresseest un entraîneur-sélectionneur compétent et expérimenté, ce qui n’est pas le cas de Sabri Lamouchi, qui ne m’a pas encore convaincu. »
ABIDJAN.NET
sabri lamouchi for evre u say an tou ka sa nous conserne pa lechansiell we are coming and endjoy awer self footbal pass is pass