Scandale sexuel au groupe scolaire Asselar : la victime faisait croire que le petit frère de Waly Seck est son petit ami

Date:

Le scandale sexuel qui secoue l’école Asselar de Ouagou Niayes continue de livrer ses secrets. Ainsi, on apprend que la fille qui se dit victime de harcèlement du surveillant générale faisait croire à ses copine qu’elle est la petite amie d’Aliou Seck qui n’est autre que le frère du chouchou des jeunes filles, Waly Seck.

N. Kh. M accuse le surveillant général de l’établissement privé Asselar de Ouagou Niayes de harcellement sexuel. Image compromettante en main, l’élève en classe de 3e compte faire tomber A.D, si ce n’est déjà fait. Mais elle ne semble pas, au regard des témoignages de quelques élèves du même groupe scolaire, mieux indiquée pour donner des leçons à morale au surveillant général.

Elle serait une frivole qui a fréquenté deux école privées avant de jeter son dévolu sur Asselar. Outre sa frivolité, elle a serait une élève médiocre qui n’a d’yeux que pour les fringues et les garçons. En sus de cette réputation peu enviable qu’elle s’est fabriquée, la victime du surveillant général d’Asselar serait de nature chichiteuse. Selon ses camarades, elle aime se la jouer diva. Ses premiers jours dans cette école sont marqués par cette histoire qu’elle avait montée de toute pièce et faisant croire à ses copines qu’elle sortait avec le petit frère de Waly Seck, Aliou Seck. En tout cas, le surveillant général est tombé dans le piège et il a été lamentablement photographié alors qu’il s’affairait entre les jambes de cette fille qui ne s’y méconnait pas en chaleur…masculine.

SETAL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...