Suite à la sortie de l’ancien ministre de l’Hydraulique, Pape Diouf, la réaction de Mor Ngom ne s’est pas faite attendre. Joint au téléphone par la rédaction de Dakaractu, le maire de N’dangalma a apporté sa part de vérité. A l’en croire, : » je n’ai jamais demandé à Pape Diouf de se sacrifier pour moi. Par contre, je lui ai proposé d’unir nos forces au sein de la coalition Benno Bokk Yakaar dans tout le département de Bambey, afin de faire face à nos adversaires. Au lieu de ça, il (Pape Diouf) a préféré faire cavalier seul avec son mouvement MDR. Je ne lui ai rien fait pour qu’il m’attaque comme ça. J’ai juste dit que si nous avions réuni nos forces, nous aurions plus de voix que le parti démocratique sénégalais et là, nous aurions remporté les élections sans commentaires.
Mor N’gom de renchérir : » Je ne sais pas, c’est quoi son problème, mais si Pape Diouf est frustré de son limogeage du gouvernement, il n’a qu’à s’en prendre au président Macky Sall et pas à moi. Puisque moi même, je ne suis plus ministre… »
Dakaractu.com
Le frusté c toi;aujourdhui la defaite de Benno bok yakar a bambey,l’unique responsable c vous,etant coordinateur departemental de L’A.p.r a bambey pendant vous n’avez pas etait fichu de reunir et de pacifier le departement,ouvrant des foyers de tension partout a bambey commune contre Pape Abdou khadre Mbodj a Ndondol contre Me Sene;a Baba garage avec le professeur d’université a Ngoye contre Ousmane Ndiaye a thiakhar etc…. partout;vous AVEZ echoué lamentablement au lieu de s’en prendre a vous meme vous osez cité Pape Diouf c degueulasse,j’ai rien contre vous suis meme pas du coté de PAPE DIOUF.Nous habitons le departement et avons vecu ce qui c passé.