Zoss avertit Siteu : « Qu’il sache qu’il a affaire à un revanchard »

Date:

« C’est le combat du quitte ou double », ainsi parle Zoss. En effet, en préparation pour son combat contre Siteu, le chef de file de l’écurie Door Dooraat compte bien se rattraper de ses échecs précédents.

Jusqu’à un certain moment, le combat devant opposer Zoss à Siteu était incertain. Selon ce dernier, ce qui a retardé la matérialisation de ce duel relève d’un malentendu. Face à ses échecs lors du tournoi de la TNT, Zoss compte bien se rattraper. Ainsi, il considère ce duel comme un combat à quitte ou double. « Qui ne risque rien, n’a rien. Dans la vie, il faut prendre des risques. Ce combat, je le prends très au sérieux. Il me rappelle ma première confrontation face à Gouye Gui« , confie Zoss.

Selon Zoss, il était dans une mauvaise passe lorsqu’il prenait le combat contre Gouye Gui. « J’avais aligné des défaites, et si j’avais perdu face à Gouye Gui, ma carrière en patirait. Dieu merci ! Je l’avais remporté et m’étais refait une nouvelle santé. Cette fois aussi, c’est la même chose. Je sors d’un tournoi catastrophique, pour avoir aligné trois défaites. C’est dire que je n’ai plus droit à l’erreur« , confesse-t-il. Et le grand frère de Garga Mbossé de poursuivre: « Que Siteu sache qu’il a affaire à un revanchard. Je n’ai rien à craindre de Siteu. Il n’a aucune qualité de plus que moi. Quand je cassais la baraque en 2006, il n’était pas encore lutteur. Mon expérience pèsera sur la balance ».

Sunu Lamb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE