« Mamadou Lamine Keita est un traitre… », dixit Farba Senghor

Date:

Farba Senghor n’a pas porté de gants pour tirer à boulets rouges sur Mamadou Lamine Keita. Il qualifie la transhumance de l’ex ministre de la Jeunesse de traîtrise et lui demande de rendre son siège de député.

Un acte qui n’a pas surpris les responsables du PDS, selon Farba Senghor. « Depuis plusieurs mois, en relation avec certaines personnes comme Abdoulaye Sow, Khafor Touré, on savait que Mamadou Lamine Keïta était sur le point de partir. Au Pds, il y a des responsables qui ne sont mus que par leurs intérêts personnels. Leurs seuls objectifs est de rejoindre les prairies beiges-marrons du Président Macky Sall., c’est de la traîtrise », dénonce le chargé de la propagande du Parti démocratique Sénégalais

Interrogé par la Rfm, l’ancien ministre des Transports aériens en rajoute une autre couche sur le depart de Keita:  « Depuis presqu’un an, Mamadou Lamine Keïta n’a pas mis les pieds à la réunion du comité directeur. Il doit rendre son mandat de député parce qu’il a été élu sur la liste du PDS. Mais, comme la politique politicienne est de rigueur à l’Apr, il a du avoir des assurances. Si le droit est dit, Mamadou Lamine Keïta doit quitter son poste à l’Assemblée nationale »

Pour rappel, le maire de Bignona, Mamadou Lamine Keïta a annoncé hier, lors du meeting de lancement de son mouvement Convergence des démocrates pour le développement (CDD) dans son fief, qu’il avait décidé de rejoindre le président Macky Sall.

Avec Senego

3 Commentaires

  1. cest honteux mamadou lamine keita tu est un trate tu est sortie par la grande porte pour sortire dans la petite porte cest honteux maitre wade a tout fait pour toi et tu a trahit mamadou lamine keitta le gouvernement de mack est fini inchalah karim seras le 5 president toi farba tu doit respecter oumar sarr est travailler la main dans ia main pur faire sauter le regime de macky sall sopie inchalah nous vaincrons mercie

  2. Effectivement, Mamadou Lamine Keïta doit rendre son mandat de Député au PDS. J’ai l’impression que depuis l’augmentation des salaires de nos député, sous Wade, dès que quelqu’un perd son fauteuil, il a du mal à vivre au sein de la société s’il n’a pas de métier lui permettant de maintenir un niçveau de vie comparable à celui qu’il avait. Mamadou Lamine Keïta, Kafor Touré sont des chasseurs de bons revenus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...