“Au lieu de transformer nos matières premières, monsieur le président Macky Sall vous transformez notre vaillant peuple en bétail pour vous accueillir” (Par Guy Marius Sagna)

Date:

Je dois vous avouer monsieur le président Macky Sall qu’il y a bien un domaine dans lequel vos réalisations sont palpables et indéniables : c’est dans le domaine de l’import-export de militants pour vous accueillir dans vos déplacements politiciens.

Au lieu de transformer nos matières premières, monsieur le président Macky Sall vous transformez une partie de notre vaillant peuple victime de la crise économique en bétail pour vous accueillir. Quelle valeur ajoutée y a-t-il dans le transport de populations que vous avez appauvries monsieur le président Macky Sall?

Au lieu de transporter partout au Sénégal, la démocratie, la liberté, l’alphabétisation, l’emploi, la sécurité, les PME-PMI, la justice, le respect des droits des travailleurs, la gestion sobre et vertueuse, la patrie avant le parti, la souveraineté…Monsieur le président vous transportez vos collègues : des comédiens.

En effet quelle comédie que de voir un président sortant qui ne peut plus être candidat procéder de la sorte! Quel drame devrions-nous dire.

Si vous voulez être président en 2025 monsieur le président Macky Sall, cherchez un autre pays où vous pourrez être candidat mais ce ne sera pas le Sénégal.

Libérez les détenus politiques de Diourbel et de Ziguinchor !

LUTTONS !
REFUSONS !
RÉSISTONS !

ORGANIZE, DON’T AGONIZE!

GMS

1 COMMENTAIRE

  1. Tu peux taxer le peuple de « bétail » car ça ne surprend pas d’un vaurien qui touche son salaire sans travailler et arnaque des naïfs gorgorlous pour lui acheter une voiture (et bientôt une maison) ! Doo rouss sakh gros lard ! Mais la violence que tu provoques partout dans le pays t’emportera un jour, toi comme ton indigne mentor Sonko Fusilleur qui bave sur des minettes de 20 ans ! Tu ne peux pas organiser autant de destructions de auchans et de total et t’en tirer aussi facilement ! Tu as provoqué et insulté les jeunes de Nianing chez eux. Retourne à Nianing et tu quémanderas bientôt une 2e voiture…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Chers gouvernants, ressaisissez-vous ! (Par Thierno Bocoum)

Attention à ne pas s’embourber dans la zone de...

Régime APR / BBY, ou l’histoire de Ali Baba et les 400 voleurs

Si les corps de contrôle n’arrêtent pas de publier...

Le nouveau gouvernement face au choix cornélien (Par Abdou Mbar Faye)

Depuis leur accession à la magistrature suprême, Sonko-Diomaye sont...

Diplomatie parallèle (Par Malick Ndaw)

La présence du militaire putschiste, Doumbouya, lors de l’investiture...