Abdoulaye Diop, Ancien Ministre des Finances de Wade: « Je n’ai aucune connexion avec Idrissa Seck… »

Date:

Interrogé à la suite de la sortie d’Idrissa Seck relative à 418 milliards qu’Abdoulaye Wade aurait laissé en quittant le pouvoir, l’ancien ministre des finances de Me Wade avoue n’avoir aucun commentaire à faire.

’’Je ne fais pas de politique et je n’ai aucune connexion avec Idrissa Seck. Donc, ses déclarations n’engagent que lui. Je n’ai pas d’autres commentaires à faire.’’

Source: EnQuête

3 Commentaires

  1. C’est trop facile, monsieur le Ministre d’Etat !
    On ne vous demande pas si vous avez des connexions ou pas avec monsieur Idrissa Seck, les Sénégalais s’en tapent comme de la dernière tête de mouton de Tabaski !
    Vous ne pouvez pas avoir gérer les deniers de l’Etat du Sénégal pendant douze bonne années, avec grand succès, du reste et vous laver les mains de toute polémique au sujet des caisses qui seraient vides, à moitié pleines ou pleines !
    Non, monsieur Diop, vous ne vous en tireriez pas ainsi, on va vous traquer pour que vous répondiez à la question de savoir qui de Monsieur Seck Idy ou de ceux qui disent que les caisses étaient plus remplies qu’en 2000 quand Wade prenait le pouvoir !
    Vos états d’âmes sur Vos relations avec Idrissa Seck ne nous intéressent pas, n’eût été Abdoulaye Wade, nous qui ne sommes ni de votre belle Ville de Thiès, ni vos anciens collègues hauts Fonctionnaires de l’Administration, ne vous aurions même pas rencontré, encore moins n’auraient eu des connexions avec vous, puisque vous parlez de connexions !
    Ce serait trop beau, monsieur Diop, sa ma domu Baye, qu’après avoir eu des milliards de cadeaux de Wade après avoir bien travaillé, vous pensez ne rien nous devoir, même pas quelques précisions qui ne vous auraient nullement mis dans une mauvaise posture face au nouveau pouvoir !
    D’ailleurs, pourquoi vous semblez vous d’démarquer de monsieur Idrissa Seck comme de la peste ?
    Ne fût-il votre ami ? Une amitié qui daterait de votre enfance jusqu’à ce qu’il eut des démêlées avec « mon » Président à moi tout seul ?

  2. bravo vous etes un homme d’etat. Mais je regrette pour Mr IDRISSA SECK lui c’est tout a fait le contraire. Si c’etait vrai et que ces declarations etaient pour l’interet du pays pourquoi attendre apres un an Mr SECK. fait ton show et laisse le pays tranquille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...