Affaire Alioune Aïdara Sylla : Samuel Sarr et Madické Niang relâchés après des heures d’audition à la Dic

Date:

Les anciens ministres d’Etat et responsables du Parti démocratique sénégalais (PDS, opposition), Samuel Ameth Sarr et Me Madické Niang ont déféré à la convocation des enquêteurs de la police judiciaire aujourd’hui à 16 heures TU ;

Selon nos sources, « les deux responsables politiques du PDS et respectivement ancien ministre de l’Energie et ancien ministre des Affaires Etrangères sont devant les enquêteurs de la police judiciaire, non pas pour une seconde audition, mais « à titre de témoins » dans le cadre de l’audition d’un des leurs, en l’occurrence, Alioune Aïdara Sylla, ancien député, président de la communauté rurale (PCR) de Thilmakha, département de Kébémer, région de Louga et homme de confiance de l’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade, arrêté mardi dernier à l’aéroport international de Léopold Sédar Senghor.

A la dernière minute, Ferloo a appris que les deux anciens ministres ont été relâchés après des heures d’audition à la Division des investigations criminelles (DIC).

Ferloo

1 COMMENTAIRE

  1. Comme il faillait s’y attendre, ces anciens Ministre de l’ancien Régime sont libérés ! A mon avis, malgré la décision du Procureur de déférer Monsieur Aïdara Sylla, dans quelques jours, on se rendra compte de la grande bourde qu’ont commise ceux qui l’ont intercepté à l’Aéroport et confisqué les pièces financières en sa possession ! Le Président Wade récupérera cet argent, j’en suis sûr !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...