spot_img

Aliou Sall à Balla Gaye 2: “ Quelqu’un qui est incapable de gagner un combat n’est pas un lutteur ”

Date:

En campagne à Guédiawaye, hier, Aliou Sall, le maire de la localité et frère du Président de la République, a raillé l’opposition et le lutteur Balla Gaye 2 qui s’est engagé aux côtés des partisans du “Non”.

“Certains (l’opposition) avaient dit qu’ils allaient démarrer leur campagne à Guédiawaye. Cependant, comme ils savent qu’ils n’ont absolument rien à Guédiawaye, ils sont partis recruter des chorégraphes de l’arène”, raille-t-il. Des propos rapportés par “L’As”.

“En réalité, je ne peux pas dire qu’ils sont des lutteurs, car un lutteur qui est incapable de remporter un combat ne mérite pas d’être considéré comme tel. Ils ont loué des chorégraphes de l’arène, des cars rapides et des taxis pour entrer dans la campagne à Guédiawaye. Il suffit de venir ici pour constater que Guédiawaye est dans le camp du Oui”, déclare Aliou Sall.

setal

2 Commentaires

  1. Balla gaye est plus méritant que toi,il a gagné sa vie honnêtement,sans ton frère médiocre tu ne serait rien du tout,chacun est libre de faire son choix et nous avons choisi de voter Non Non Non,.

  2. Celui là, j’ai envie de vous dire que ses lendemains n’auront rien à envier à ceux du fils Wade……
    IL EST CREUX, C’EST UN TONNEAU VIDE, UN GROS KLAXON MAIS PETIT MOTEUR; L’argumentaire politique, il n’en connaît ni le principe ni le langage alors à lui les basses besognes. LAISSEZ MOUTON PISSER TABASKI VIENDRA PLUS VITE QU’IL NE PEUT SE L’IMAGINER. Nénagnou sou guewel répé lou mou djin khèpe ko. CET INDIVIDU A UNE DRÔLE DE CONCEPTION DE LA DÉMOCRATIE S’IL DÉNIE À BALLA GAYE SON DROIT LE PLUS ÉLÉMENTAIRE QUI EST CELUI D’AVOIR UNE OPINION DIFFÉRENTE DE LA SIENNE… Il vaut mieux exceller dans la chorégraphie que dans le TRAFIC D’INFLUENCE, CQFD.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Barthélémy Dias face à une nouvelle perte : Sa mairie en jeu

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s'apprête à perdre son poste de maire...

Urgent: Barthelemy Dias convoqué par la Sûreté Urbaine

XALIMANEWS: Le maire de le ville de Dakar est...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...