Animation des bases et préparation du « retour » de Wade-fils : Le coup de fil de Karim aux membres du PDS…

Date:

Après le message du pape du Sopi pour le redéploiement des militants au niveau des bases et la reprise de la vente des cartes, c’est au tour de Karim Wade de sortir de son silence en appelant les députés de la coalition Wallu Sénégal et en les galvanisant. L’objectif est de les inviter à préparer son retour qui est imminent.

Après l’annonce de sa candidature à Touba pour la Présidentielle de 2024, il reste à baliser le terrain pour Karim Wade qui rassure ses camarades du PDS depuis Doha. En effet, l’ancien ministre d’État, de la coopération et des transports sous le régime d’Abdoulaye Wade a demandé aux parlementaires qui étaient en visite chez les familles religieuses, d’animer leurs bases en perspective de la prochaine échéance électorale. « Il faut se préparer pour mon retour », a rassuré Wade-fils.

Karim Wade invite également les députés élus de Wallu à faire une très bonne législature au service des Sénégalais en les encourageant sur les efforts pour la sauvegarde des acquis du parti. D’après Nafi Diallo, députée élue, Karim Wade s’est d’ailleurs exprimé en bon wolof et promet aux députés de la coalition Wallu Sénégal d’être à leurs côtés en permanence pour engager les prochaines échéances électorales. 

2 Commentaires

  1. Eh way, le PDS devenu si petit, qui trinque et s’emballe pour le cadeau de 24 deputes obtenu grâce au gros travail de sonko. Pendant que sonko et yewi passaient des soirées et des nuits à faire des caravanes dans les régions pour avoir le maximum de votes,le PDS et karim wade dormaient à Dakar ou au Quatar, c’est maintenant qu’ils se réveillent pour aller faire des remerciements à qui? Pas à sonko mais à des marabouts!!! Quelle tristesse, quelle lâcheté, quelle manque d’humilité, quelle manque de reconnaissance. Détrompez-vous, le vote des sénégalais en faveur de l’opposition demeure et reste tributaire à sonko et il se répercutera sur lui aux présidentielles de 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...