Barth s’impose à Grand Yoff et vire Youssou Ndour

Date:

Le pire a été évité à Grand Yoff. Alors que la caravane de Youssou Ndour avançait tranquillement dans le quartier populaire et fief du maire de Dakar Khalifa Sall tête de liste de la coalition manko taxawou Sénégal, des jeunes proches de ce dernier se préparaient à barrer la route au leader du mouvement Fekke Maci Bole. Heureusement que la sécurité du ministre délégué a senti le coup et imposée un changement d’itinéraire pour pouvoir continuer tranquillement la caravane dans Grand Yoff.

Pendant ce temps le maire de sicap Mermoz Barthélemy Diaz debout sur une voiture décapotable la liste de sa coalition entre ses mains, montrait du doigt aux populations la photo de Khalifa Sall. La circulation était très dense cet après-midi à Grand Yoff.

XIBARU

1 COMMENTAIRE

  1. .ARRÊTER…….L’UTILISATION DES CES BOLIDES… 4X4 OU AUTRES CARAVANES QUI PASSENT SANS CHERCHER LES VRAIES DOLÉANCES DES POPULATIONS …MAIS SEULEMENT FAIRE CAMPAGNE .POUR DES INTÉRÊTS PERSONNELS ……IMAGE..ÉLECTORALE QUI EN RÉALITÉ FAIT RESSORTIR DANS NOTRE SUBCONSCIENCE COLLECTIVE UN PASSE AVEC LE MÊME CÉRÉMONIAL DANS UN SYMBOLISME…IDENTIQUE…REVENIR A HAUTEUR ET DANS LE….. » PEUPLE » naturellement..POUR MIEUX LES SERVIR…………HONORABLEMENT………. VOILA LE VRAI POSITIONNEMENT D’UN DÉPUTE DU PEUPLE ET NON UN MIMÉTISME D’UN POUVOIR « DOMINANT » ET MYSTIFICATEUR.A LIMAGE DU PREMIER COLON SUR SON PALANQUIN …..LE PEUPLE COURIR TJS DERRIÈRE …………. MERCI

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10211657067656269&set=gm.1465737823506105&type=3

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...