Bougane interdit la diffusion de l’hyme de ÑAANI BAÑNA sur SenTv et Zik Fm

Date:

Communiqué

Depuis le début de la campagne pour le référendum, le groupe D média a fait le choix de tailler la part belle au OUI au détriment des citoyens sénégalais ayant opté de s’opposer au projet de réforme constitutionnelle de Macky SALL.

Le premier acte posé par Bougane Guèye Dany a été d’interdire formellement la diffusion de l’hyme de ÑAANI BAÑNA sur SenTv et Zik Fm. Il s’en est suivi le déséquilibre flagrant noté dans la couverture médiatique entre les activités du camp du pouvoir et celles de celui du NON.

Aujourd’hui encore le même Bougane interdit sans raison la diffusion d’un spot radio (payant) annonçant le concert de clôture de la campagne ñani bañna.

Nous prenons acte.
?#?NousDisonsNON?
?#?NonAuRéférendum?
?#?ñaaniBañna?

6 Commentaires

  1. Bougane Guèye naar là dafa ragale il a ètè menacè par Macky Sall il a peur il pense à ses intèrets bientot il va renvoyer les journalistes qui font de la rèsistance après le rèfèrendum si le OUI gagne ce sera un pays sous les ordres de l’intimidation et de la corruption jusqu’en 2019

  2. SO BEUGUè NIOU BAYIL LAFI SA RADIO BI AK SA TELE BI NI YAK BOU EUNE COMME NI NIOU KO DEFALè RTS NEKALFI DI RAY RAYAL MAKYRENDUM SALL .TFM AK RTS DU MATIN AU SOIR CI FEN POPULATION BI LANIOU NEK NGA BEUG LEN E CI DIAPALè DOUSSA TIEUR IL FAUT ETRE INDEPENDANT POUR ALLER EN AVANT.

    • Tu mens ! Au GFM , il n’y a que des pros. La neutralité y règne en maître. Le spot niani bagn na , fait par Boups , est diffusé en boucle sur la Rfm depuis ce matin .

  3. Bougane est très indépendant et même très critique avec le régime de Macky. Mais pour le référendum, il a vu que le camp du NON fait totalement fausse route en mélangeant élection présidentielle et référendum. La personne de Macky Sall n’a rien à voir là-dedans et l’écrasante majorité des gens qui voteront OUI ne milite dans aucun parti politique. Car quand on lit les 15 réformes proposées, elles toutes très bonnes et très utiles pour l’avenir démocratique, social et institutionnel du pays. Alors voter NON n’a aucun sens, c’est même inconscient, irresponsable, antirépublicain et crypto-personnel. Bougame est très conscient de cela. Mais il n’est pas le seul, car quand on entend les commentaires des gens dans les maisons à Dakar et à l’intérieur du pays, la tendance se dégage déjà très clairement. C’est dommage pour l’opposition, pour Y en a marre aussi et pour certains maîtres chanteurs comme Sidy Lamine Niass qui se trompent de combat. Le réveil risque d’être dur au matin du 21 mars…

  4. Moi je vis aux USA. Et la Sentv etait notre tele ici. Vraiment on est déçu de la chaine.on ne regardait que cette chaîne mais helas le pays ne changera jamais. Il devait etre neutre au moins. Pourquoi censurer le niani bagne na c est décevant. Heureusement on a un nouveau channel : DTV.ON A TOUTES LES CHAÎNES MAIS ON AVAIT CHOISI SENTV NOT ANYMORE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...