Coronavirus : L’OMS avise « La pandémie s’accélère en Afrique… »

Date:


XALIMANEWS- Avec seulement 3 % du total mondial des cas de contamination par le nouveau coronavirus, l’Afrique est en train de connaitre, toutefois, une phase s’accélération, selon l’Organisation mondiale de la Santé.

« La vitesse à laquelle le nombre de cas confirmés de Covid-19 a doublé — moins de 20 jours — montre l’accélération de la propagation du nouveau coronavirus en Afrique », a averti, ce jeudi 11 juin, l’Organisation mondiale de Santé (OMS).

Selon un décompte de l’AFP sur la base de sources officielles, la barre des 200 000 contaminations par le nouveau coronavirus en Afrique a été franchie mardi.

« Il a fallu 98 jours pour atteindre la barre des 100 000 cas et 18 jours seulement pour franchir celle des 200 000 », a souligné la Dr Matshidiso Moeti, directrice régionale de l’OMS pour l’Afrique, lors d’un point de presse par vidéo au siège de l’OMS à Genève.

3 Commentaires

  1. Cet homme ne mérite pas de vivre; il doit être pendu pour trahison de la race noire au profit de l’industrie pharmaceutique.
    Ils mentent tous, OMS, états soumis, industrie pharmaceutique. Ils veulent juste pousser les gens à accepter de se faire vacciner, au même moment, les USA et la Russie refusent ce vaccin de Bill Gates.
    Parce qu’ils savent que c’est du poison.

  2. Il a incontestablement raison « Il a fallu 98 jours pour atteindre la barre des 100 000 cas et 18 jours seulement pour franchir celle des 200 000 ! Soyons prudents et ne baissons pas la garde…

  3. L’OMS est-elle dirigée par un terroriste ? Tedros Adhanom Ghebreyesus…

    S’il ne le connait pas encore, le public français va découvrir comment un homme en apparence bon et généreux tombe par orgueil, vanité et apparent génocide, dans le filet des pires mondialistes et profiteurs des démocraties actuelles. Son passé obscur avec des groupes terroriste ultra-violents au pouvoir en Éthiopie a été effacé en partie par ses nouveaux maîtres, mais il ressort aujourd’hui.
    POURQUOI À UN TEL MOMENT ?
    Est-ce pour ne pas ternir l’image de ces mondialistes affamés de finance et de pouvoir, cette mafia silencieuse et constamment mal agissante sur l’humanité tout en prétendant le contraire ?
    Tedros Adhanom Ghebreyesus qui n’est pas un innocent d’après son passé en Éthiopie, ou peut-être un innocent aux mains très sales. Et connait-on jamais quelqu’un ? Cet individu qui n’a pas hésité à contribuer éliminer une ethnie éthiopienne avec les produits de santé de ses amis mondialistes qui lui ont fait un pont d’or, comme nous le verrons dans cet article, des utilisation des fonds d’aide à la population utilisés de façon à laisser supposer à de larges détournements de fonds mais aux profit de qui au juste, du gouvernement Ethiopien ou de ceux qui fiancent l’OMS ? Tedros Adhanom Ghebreyesus est non seulement le valet, mais un valet servile et obéissant des plus grands criminels vaccinateurs de la planète qui se dissimulent derrière lui pour écouler leurs vaccins sous des prétextes de pandémie. Il est utile d’avoir ses entrées à l’OMS, surtout si on en contrôle le fonctionnement, et qui serait ce personnage de l’ombre aux manettes ?

    https://cogiito.com/a-la-une/loms-est-elle-dirigee-par-un-terroriste-tedros-adhanom-ghebreyesus/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

UGB : 163 étudiants dépistés de l’hépatite B

XALIMANEWS- Cent soixante-trois étudiants de l’Université Gaston Berger (UGB)...

Samu national : Vers la levée du mot d’ordre de grève

XALIMANEWS-L'intersyndicale des travailleurs du Service d'Assistance Médicale et d'Urgence...